Bonne route ma belle !

Publié le par Elway

Fin de l'aventure Myrmica sp !

Hier soir, après 1 an et demi d'élevage, je viens de rendre sa liberté à me gyne Myrmica sp.

En effet, malgré tous mes efforts en fondation semi claustrale, celle ci n'a donnée qu'une seule naissance qui s'est avérée être un mâle.

Depuis plus rien, c'est le calme plat et la gyne à continuée à manger régulièrement son faible couvain malgré des apports réguliers en protéines.

En bref et pour résumer, la cocotte n'était de toute évidence pas fécondée.

Oh ! je ne me fait pas d'illusion sur le sort qui l'attend dehors en cette saison, mais au final je me console en me disant qu'elle passera ses dernières heures, libre.

Adieu et bonne route ma belle !

myrmica22222

Publié dans Myrmica sp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article