Réactions/commentaires

Publié le par Elway

Comme vous avez sûrement du le constater, il vous est impossible de réagir ou de commenter les articles diffusés sur ce blog.

Rassurez vous, ce n’est pas du tout un problème d’ordre technique, mais bien une réelle volonté de ma part.

En effet, ce blog n’a pas véritablement vocation à générer du trafic ou à recueillir des interventions, mais est avant tout destiné à me servir de journal de bord pour mes élevages de fourmis, entre autre.

Bien entendu, je ne suis pas fermé à vos remarques, critiques ou propositions en tous genre et à ce titre, je vous invite à me contacter, pour ceux qui le souhaitent, via mp sur le forum de myrmécofourmis.com dont le lien est présent dans la section dédiée, où je me ferai un plaisir (ou pas selon la demande) de vous répondre.

Alors attention, je n’ai pas dis que je refusais les visites, car je trouves ça au final plutôt agréable et motivant, je dis juste que je ne souhaite pas passer mon temps à filtrer les commentaires et à y répondre, d’autant que je n’y vois de réel plus value pour le blog.

Je ne doute pas que vous me comprendrez et vous souhaites une bonne visite sur ces pages.

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article