Nuit d'horreur bis

Publié le par Elway

Après pas mal de recherches ce jour pour tenter de comprendre et analyser le phénomène, j’ai décidé, en désespoir de cause, d’appliquer une méthode trouvée dans un documentaire scientifique, datant un peu il est vrai.
Cette méthode consiste en l’application d’un courant inverse d’une puissance de 2.21 Gigawatts sur un convecteur temporel bricolé à la hâte avec une aiguille de seringue de 16cm, un bouchon de bouteille de lait UHT bio (ce point est très important) d’une motte de beurre breton demi-sel périmé (me demandez pas pourquoi) et d’un dé à coudre d’eau de pluie provenant du nuage radioactif qui plane en ce moment au dessus de nos têtes.
J’ai un peu bidouillé tout ça comme indiqué et Pfiouuuuu, un gros éclair blanc aveuglant à jaillit du bouzin et je me suis retrouvé en plein orage, planté devant ma lampe de bureau, juste à temps pour débrancher la prise et sauver mes fourmis.
On peut dire que ce coup ci je suis passé tout près de la catastrophe et que j’ai vraiment eu un sacré coup de bol.
Désormais c’est décidé, je m’équipe en système de protection parafoudre et je ne saurais que trop vous inviter à en faire de même.
Merci au Doc Emmett Brown pour sa géniale invention.

Affaire classée.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article