Il neige !

Publié le par Elway

Impressionnant !

Alors qu’à Brest les chutes des neiges sont modérées (13cm) ici sur ma bute, ce n’est pas moins de 27cm de belle poudreuse blanche qui recouvre le sol et les routes.

Autant dire que je n’ai pas vus ça souvent et que c’est assez exceptionnel pour la région et pour un début décembre.

La cote qui monte chez moi (et qui en descend, je sais...) est complètement impraticable et les gamins du coin l’ont rapidement squattée et transformée en piste de luge.

Avec les –3°C relevés cette nuit, on peut dire que l’hiver s’est invité à la fête avant l’heure.

Enfin bon, je ne vais pas vous cacher que j’y trouve mon compte et que je savoure mon plaisir.

J’en ai profité pour entretenir les mangeoires des oiseaux, toujours plus dépendant par temps de neige, la nourriture étant devenue introuvable sur le sol.

Quelques photos pour finir:

neige 024neige 030neige 038neige 057neige 058

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article